[Bilan/Top] 2018

lundi 20 juillet 2020






Aujourd'hui on se retrouve pour mon Top/Bilan de l'année 2018 !





Concernant les œuvres sortis en 2018, je retiendrai surtout pour les films :

-Ready Player One
-Avengers Infinity War
-Black Panther
-Moi, Tonya
-Mission : Impossible - Fallout
-Ocean's 8
-My Wonder Women
-Premiere Année
-Bohemian Rhapsody

Pour les séries


-The end of the fucking world
-La casa de papel
-la saison 7 de Once Upon a Time, l'avis sur la partie 1 étant ici et sur la partie 2
-Good Girls
-la saison 4 de Flash
-la saison 2 de Miraculous Ladybug
-You

Et en livres, seulement le roman Eliza et ses monstres et les 3 premiers tomes du manga Moriarty : tome 1, tome 2 et tome 3 dont l'avis n'a pas encore été rédigé.






En ce qui concerne mes meilleures découvertes, c'est-à-dire, les œuvres que j'ai adoré mais qui ne peuvent pas faire partie de ce top car ne sont pas sorti en 2018 :



Au niveau des films


-Cars 3
-E.T l'extra-terrestre
-le flic de Beverly Hills 1 et 2
-We are your friends
-Pas de printemps pour Marnie

 


En séries il n'y a que la saison 1 de The Crown et l'animé Yuri on Ice, car cette année a aussi été marqué par le patinage artistique.




Au niveau des livres, cette fois c'est plus rempli avec : 


-le tome 4 des Chroniques Lunaires : Winter, pas encore chroniqué
-rien que le tome 1 de Your lie in April
-les enfants de la baleine des tomes 4 à 9 (le reste je l'ai lu en 2017) ici vous trouverez mon avis des tomes 1 à 5, et ici du 6 au 9
-le tome 5 des héros de l'Olympe
-le comics Star Wars Obi wan et Anakin 

-les Harry Potter du tome 1 à 4 (le reste, je ne l'ai pas encore lu), je n'ai chroniqué que le tome 1 et 2
-Wonder Woman : Warbringer
Et enfin -le Schpountz de Marcel Pagnol que je n'ai pas encore rédigé également

Voilà, voilà pour cette année ! J'ai trouvé encore une fois pleins de romans, séries et livres à mes goûts ! J'espère qu'il en sera de même pour 2019, une année qui va sûrement être aussi très riche vu que j'attends déjà avec impatience les films Glass, Détective Pikachu, Star Wars IX et Avengers Endgame et en livre le premier tome de la saga spin-off de Lux sur Luc !!
En attendant la sortie de toutes ces belles choses, vous pouvez voir mes avis sur toutes les oeuvres précédemment cités qui ont marqué mon année.
Quelles ont été les vôtres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire