[Bilan] Novembre 2018

dimanche 12 juillet 2020





Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan du mois de novembre ! 




Voici donc les trois films que j'ai vu :

-Bohemian Rhapsody dont vous pouvez retrouver l'avis ici.
-Crazy rich asians que j'ai déjà chroniqué également.
-et Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald, pareil vous pouvez lire mon article en suivant ce lien.





Niveau séries
-j'ai fini la saison 2 Miraculous dont l'avis est juste .
-fini la saison 1 de YOU également chroniqué sur ce lien.
-et continué la S3 de Supergirl.





Concernant les livres, j'ai lu un manga : le tome 1 de Takane et Hana et un roman : le tome 4 d'Harry Potter, dont les avis viendront plus tard.



Un bilan encore une fois plutôt pauvre et qui s'explique toujours par mon patinage artistique. Qu'en est-il du votre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire