[Bilan] Janvier 2019

vendredi 31 juillet 2020



Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan du mois de janvier :



Je n'ai lu qu'une bande dessinée La galère d'Obélix et le tome 6 d'Alex Rider Arkange dont l'avis viendra plus tard.



Concernant La galère d'Obélix, cette bande dessinée répond à la fameuse question, qu'est-ce que ça ferait si Obélix buvait de la potion magique ? Il retourne en enfance, démuni, sans sa force si caractéristique, ce qui est original.
C'était donc sympa et j'ai beaucoup aimé voir l'Atlantide, avec ses centaures entre autres. J'aurais aimé qu'on s'y arrête plus longtemps.


Je n'ai vu que deux films : Glass, dont vous pouvez retrouver mon avis dessus ici et Le crime de l'Orient-Express







Concernant l'adaptation 2018 du Crime de l'Orient Express, il possède aussi un beau casting même si je ne suis pas spécialement fan de ces acteurs : Johnny Deep, Penélope Cruz et la fille de la nouvelle trilogie Star Wars, Daisy Ridley, notamment.
J'ai hâte du coup de voir l'adaptation du Mort sur le Nil par la même équipe quand il sortira, en plus il y aura Gal Gadot dedans, l'actrice de Wonder Woman.


Mais j'ai fini au niveau des séries la S3 de Supergirl, dont j'ai déjà fait l'avis,  la S1 de Runaways dont l'avis est juste ici, et la première partie de la S2 de Dynasty
J'ai commencé et fini Sex Education, déjà chroniqué sur ce lien.
J'ai commencé Philharmonia



Ce qui me fait 30 épisodes répartis dans ces 5 séries.

Un bilan pas très rempli hormis pour ce qui concerne les séries, mais entre les devoirs et le championnat d'Europe de patinage artistique c'est compliqué.
Qu'en est-il du votre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire