[Marathon] 1 Film par Jour 10e Edition

lundi 27 juillet 2020




Aujourd'hui on se retrouve pour le débriefing de la 10e Edition de mon Marathon 1 Film par Jour :



Et oui ! Ce fut déjà la 10e édition !
Elle s'est tenu du 20 au 26 juillet 2020.

Je rappelle les règles : chaque jour, regarder ou faire un avis sur un film de son choix.

Cette édition a été bien plus calme par rapport aux précédentes, peut-être parce qu'on était bien moins nombreux que les autres fois à y participer. Mais ce fut quand même un bon moment ! Je remercie donc mes 6 inscrits en plus de moi :

-@phuc_la_pausecinephile
-@le_cine_triangle
-@clapdefin
-@ayane_passions
-@lademoiselleinconnue
-@lmedml.alouqua

Du coup, j'ai réussi ce marathon !
Lundi : Les Traducteurs
Mardi : Fight Club
Mercredi : avis de Fight Club
Jeudi : Noureev
Vendredi : avis sur Les Traducteurs et sur Le Chant du Loup
Samedi : Feel the beat
Dimanche : La Source

J'espère que cette 10e édition vous a plu, en attendant la prochaine -soit en août, soit... je ne sais pas quand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire