[Manga] Kritike Platinum End Tomes 2 et 3

dimanche 2 août 2020






Aujourd'hui on se retrouve pour les tomes 2 et 3 du manga Platinum End, des mêmes auteurs que Death Note :




Dans ce deuxième tome, j'ai vraiment détesté Metropoliman il est horrible, je le hais !
Il tue ses adversaires sans une once de pitié ! La pauvre petite fille...
J'espère que son opinion publique va baisser ! Surtout que plus il va tuer d'adversaires, plus il va devenir puissant et donc plus coriace à battre.

En tout cas, j'adore ce côté super héros en armure qui s'intensifie de plus en plus et j'ai bien aimé l'histoire d'amitié entre Tabuchi et Hatake. C'était aussi chou de voir Mirai ainsi amoureux de Saki.

Mais ça faisait drôle de voir nos personnages principaux ne pas essayer d'intervenir, ce qui du coup redouble leur tristesse de n'avoir rien pu faire.

Dans le tome 3, j'ai quand même bien aimé en savoir plus sur Metropoliman.

Mais ce que j'ai surtout adoré, c'est le nouveau personnage de Nanato Mukaido, malheureusement condamné à mourir à cause de sa maladie.

J'ai adoré sa tactique pour trouver d'autres candidats et son récapitulatif pour éclaircir la situation. Il apporte donc de la stratégie mais également des tenues de combat pour nos deux autres personnages principaux, leur donnant désormais ce côté super héros à eux aussi.

Son ange, Bare, m'a beaucoup plu lui aussi de part ses grandes connaissances. Ils forment un joli duo, ils se sont bien trouvés.

Mukaido est donc devenu de loin mon personnage favoris suivi de Mirai.
J'ai adoré son intelligence et sa détermination. Il est prêt à se battre et ses valeurs contrastent avec celle de Mirai, faisant passer ce dernier pour un idéaliste naïf et innocent, ce qui est plutôt vrai.
Mais Mirai est quand même touchant à ne plus vouloir voir les gens qu'il aime mourir.

En conclusion, c'était deux tomes dans la continuité de l'histoire qui apporte de nouveaux éléments comme le génialissime personnage de Mukaido.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire