[Bilan] Février 2019

lundi 3 août 2020




Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan de février !




J'ai lu un seul roman, le tome 3 des Amours de Lara Jean, Pour toujours et à jamais, j'en ferai bientôt un avis.



Et 6 mangas !
Les 2 premiers tomes de Reine d'Egypte, le tome 2 de Coeur d'hérisson dont les avis viendront plus tard.



Concernant les 3 premiers tomes de Game entre nos corps,



j'ai bien aimé. Ils montrent le monde du travail, que les femmes ne sont pas considérés comme l'égal de l'homme. C'est fou comme elle est une acharnée du travail !
Au début, je n'aimais pas du tout le gars, mais au fur et à mesure que leur relation avance, je l'aime de plus en plus, car leur relation devient limite de plus en plus mignonne ! Dès fois, je les trouvais trop chou ! Malheureusement, le gars m'a agacé à nouveau lors de la fin à la reconsidérer comme un jouet ! Argh !
Mais j'ai bien aimé aussi les deux autres personnages secondaires.
En tout cas, ce josei est très addictif et pas du tout vulgaire.


3 films : Alita et Nicky Larson, tout deux vu au cinéma. Vous pouvez retrouver l'avis sur Alita ici et sur Nicky Larson . Le troisième film est Little Italy, mais je ne lui ai pas encore rédigé d'article.



Mais seulement 7 épisodes de série pour finir Philharmonia, dont l'avis est juste ici et continuer la saison 2 de Dynasty...



Un bilan plutôt pas mal. Même si ces temps-ci j'ai bien plus envie de lire que de regarder des séries ! Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire