[Bilan] Mars 2019

dimanche 9 août 2020

 
 
 
 
 
Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan du mois de mars :

 

 

Côté séries, je n'ai vu que 8 épisodes (Attention ! Il y en a un peu plus que le mois dernier ! 😂) répartis dans la saison 1 de Sailor Moon et dans la saison 3 de Miraculous.

 

 

Niveau films, je n'en ai pas vu plus que ces deux-là vu au cinéma :

 

 

Us et Captain Marvel déjà critiqué respectivement ici et .

Mais j'ai lu deux romans -dont un de plus de 500 pages- et un manga :

 

Les leçons d'amour d'Alice Wells, Un palais d'épines et de roses et le tome 1 de Beastars, là encore respectivement chroniqué sur ces liens : 1, 2 et 3.

 

Un bilan de mars du coup pas super garnis mais ça ne me surprend même plus ! En attendant, profitons de la superbe saison qui s'offre à nous, ma préférée, le printemps ! Et vous, votre bilan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire