[Bilan/Top] 2017

jeudi 21 juin 2018





Aujourd'hui on se retrouve pour mon Bilan/Top 2017 :




Je change un peu la façon dont j’avais présenté tout ça l’an dernier avec un Top film et un bilan série/livre. Cette année je préfère faire un Bilan/Top de 2017 où je parle des livres, films et séries qui ont marqué mon année réunis dans un seul post. Il n’y aura encore une fois pas de numérotation, de classement.


Donc, commençons.

Pour ce qui est des films, malgré qu’il y en ait eu moins qui m’ont fait envie au cinéma comparé à l'an dernier, j’ai eu de très gros coups de cœur pour :




Baby Driver, Split, Dragon Inside Me, Colossal.



Mais Wonder Woman, Tous en Scène, Valerian, les Gardiens de la Galaxie 2 et Blade Runner 2049 ont aussi marqué mon année 2017 positivement.

 



Concernant les séries, ce sont Iron Fist, The Defenders, la saison 6 partie 2 et la saison 7 partie 1 de Once Upon A Time et Emerald City qui ont été des coups de cœur.

 



Au niveau des livres, même si j’ai pas mal lu de BDs comparé à mes habitudes des autres années, j’ai totalement adoré en roman le tome 5 de Lux, My Wattpad Love, Tuto n°1, le tome 1 d'Inaccessibles, le tome 1 de Dynasties, Ps : I like you et Honeytrap.

 



Mais ce n’est pas tout ! Puisque j’ai aussi fait cette année de merveilleuses découvertes concernant des œuvres qui ne sont pas sortie en 2017 comme, sans aucune surprise pour ceux qui me suivent bien : l’animé Death Note, mais aussi Your Name, Les Nouveaux Héros, Jessica Jones, la saison 6 de White Collar ou FBI : Duo très spécial en français, le tome 3,5 des Chroniques Lunaires Levana, les BDs Aldebaran, le tome 3 de Phobos et le tome 4 des Héros de l’Olympe.

Bref, que de belles découvertes que je ne peux que vous conseillez si vous ne les avais pas encore lu/vu !
En espérant que cette prochaine année sera aussi ou encore plus remplis positivement que celle-ci !
Et vous, mes Kriticoeurs, qu’est-ce qui a marqué votre année ? En tout cas, je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon et on se retrouve l’an prochain pour parler encore de films, livres et séries tous ensemble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire