[Serie] Kritike Dynasty Saison 1

lundi 23 juillet 2018





Aujourd'hui on se retrouve pour la saison 1 du reboot de la série éponyme Dynasty :




Regardé avec ma mère, sur le coup elle m’a fait découvrir le premier épisode de la série originelle.
L’ancienne version avait l’air beaucoup plus développé : on voyait par exemple la peine des amis de Cristel suite à son départ.

Dans les premiers temps l’histoire a l'air d'être la même, mais est au final un peu différente, ce qui permet que ceux ayant déjà vu l'ancienne série peuvent être plus pris dedans.
Surtout qu’elle devient de plus en plus intéressante et prenante et est même modernisé de sorte qu’on s’intéresse à l’avenir et aux énergies renouvelables.

Toutefois, le show manque un peu de moralité.

Au niveau des personnages, j’ai beaucoup aimé Olivia et j'ai de plus en plus apprécié Fallon, sa répartie et ses plans : son alliance avec Cristal pour son “mariage” était vraiment bien joué.
Elle est vraiment exceptionnelle et imprévisible ! Je l'adore !
C’est cependant dommage et triste qu'elle ne soit finalement pas avec son chauffeur Cullen.
Je les aimais bien ensemble, même si j’aime aussi le couple qu’elle ferait avec Liam.

Par contre, Alexis était détestable.
Mais à mon plus grand plaisir, les personnages ne sont pas manichéens.

En conclusion, la série s'améliore de plus en plus.
C’est fou de voir qu’il leur arrive quand même tout le temps 3 milliards de chose.
A croire qu’ils ne seront jamais tranquille, mais bon c’est propre au genre.

En tout cas, j’ai hâte de voir la saison 2 qui promet avec le retour de Liam, le rachat de Carrington Atlantic et la fondation de la nouvelle "dynasty".
Et vous, mes Kriticoeurs, qu’en pensez-vous ? Connaissiez-vous la série originale ?

1 commentaire:

  1. Je recommande de regarder tous les films ici https://voirfilms.zone/ En fait, le site est bon et j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer