[Challenge] Week-end à 500 9e Edition

jeudi 26 juillet 2018



Aujourd'hui on se retrouve non pas pour un de mes Marathons, mais pour la 9e Edition d'un Challenge créé par une de mes abonnées : @la_ptitefee :



Nommé Week-end à 500, il fait écho au habituel Week-end à 1000.
Le but étant, comme son nom l'indique, de lire 500 pages durant un week-end.

Vous pouvez voir l'article dédié chez sa créatrice juste ici.

J'y ai donc pris part du vendredi 20 juillet 2018 à partir de 16h jusqu'au dimanche 22 à minuit.

Et je l'ai réussi ! J'en suis trop contente !

J'ai lu :
le vendredi : 10 pages de la Psychologie des contes de fée et 217 pages du tome 2 d'Harry Potter.
le samedi : 8 pages de la Psychologie des contes de fée, 63 pages du tome 10 du Journal d'une Princesse
le dimanche : 147 pages du tome 3 d'Harry Potter et 129 pages du tome 10 du Journal d'une princesse

Ce qui fait un total de 574 pages lues !!
Pour un peu plus de détails, j'ai ainsi lu : 18 pages de la Psychologie des contes de fées, 364 pages d'Harry Potter (tome 2 et tome 3 regroupés) et 192 pages du 10e tome du Journal d'une princesse !

C'est aussi avec plaisir que j'y ai participé et lu ces 574 pages.
C'est donc avec plaisir également que je participerai à une prochaine édition si j'en ai le temps.

Merci la_ptitefee pour ce challenge !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire