[Marathon] 1 Film par Jour 4e Edition

mardi 3 juillet 2018





Aujourd'hui on se retrouve pour la 4e édition de mon Marathon 1 Film par Jour :




Je rappelle le concept : soit vous regardez un film de votre choix chaque jour, soit vous écrivez une critique chaque jour sur un film, ou vous faites les deux pour les plus courageux d'entre vous !
Le tout dans une ambiance conviviale !

Cette 4e Edition se tiendra du 9 juillet au 15 juillet 2018, selon votre choix, puisque sur mon compte Instagram je vous ai fait choisir entre cette semaine et la semaine qui la précède. C'est bien entendu cette deuxième semaine qui a remporté la majorité.
Merci a tout ceux qui ont répondu à ce sondage.

Cet article sera édité afin de mettre le compte rendu de cette édition.

Liste des participants :
- _f.cinema_ (anciennement mr_cinema)
  - m_lovebooks
  - monsieur_bobine
  - bff_dolls_r
  - rovador_fan_movies
  - movie_heroes
  - ayane_passions
  - lapause_cinephile
 - lmedml.alouqua
 -marieemimi 
 - clapdefin
 - fan_movies15
 - jujulili1384
 - kate_flynn16
 - cine_de_k
 - baelfire_gold
 - booksandj
  -et moi bien entendu 


Edit :

Pour ce debriefing, je tiens à préciser que cette fois nous étions 18 ! Ça me fait toujours chaud au cœur de vous voir chaque fois de plus en plus nombreux ! Je remercie donc tous mes participants précédemment cités.

 Encore une fois, j'ai passé un agréable moment avec vous ! J'espère qu'il en a été de même pour vous, que vous ayez réussi le challenge ou non, puisque j'ai vu qu'avec le mondial de foot ou les vacances cela n'a pas été simple pour tout le monde.
En tout cas, j'espère aussi que vous serez toujours partant pour les prochaines éditions ! Normalement je devrais en faire une au mois d'août.

En attendant, voici le programme des films que j'ai regardé en cette occasion dont seront publiés d'ici peu les avis de ceux pas encore postés :

Lundi --> Game Night
Mardi --> Rip Tide
Mercredi --> My Wonder Women
Jeudi --> Phantom Thread
Vendredi --> The First Time
Samedi --> Un Raccourci dans le Temps
Dimanche --> We are your friends

A la prochaine mes Kriticoeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire