[Bilan/Discussion] Les 3 ans de mon compte La.Kritikeuze

dimanche 2 août 2020





Hier, mon compte avait 3 ans et il a bien évolué depuis.



Au tout début de cette aventure, je mettais des notes et mes avis étaient bien plus court ! Maintenant, quand je n’ai pas grand chose à dire, j'en couple plusieurs dans un même post, ce qui a donné lieu à mes Mini-Kritikes. Tandis que parfois ils peuvent en prendre deux et même plus si je ne me limitais pas !

J'ai aussi pris conscience que même si de base mes avis sont en premier lieu pour moi, pour me souvenir, certaines personnes peuvent les lire sans avoir vu/lu l'oeuvre et être ainsi spoilé malgré elle. Ainsi, j’essaye désormais de prévenir si oui ou non il y a des risques de spoiler. Surtout que vous êtes de plus en plus nombreux, 423 à l'heure où j'écris ces lignes !

En tout cas, j'espère de tout coeur que même si je ne sais pas encore dans quelle direction ira ma vie, pouvoir toujours, d'une manière ou d'une autre, continuer à faire vivre ce compte où il fait bon vivre, où chacun est libre d'avoir son avis et de l'exprimer.

Surtout que j'aime toujours autant rédiger ces avis, même si parfois ce n'est pas toujours facile niveau temps et que certaines de mes publications ne rencontrent pas beaucoup de succès, alors que j'aime interagir avec vous. C'est d'ailleurs souvent les films qui vous intéressent le plus.

Enfin bref, je ne vous lacherez pas comme ça ! Sachez que je ferai tout mon possible pour rester le plus longtemps à vos côtés !
Je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire