[Vu au Cinéma] Kritike Warcraft

samedi 30 juillet 2016

 

 

On se retrouve aujourd'hui pour parler du film Warcraft : Le Commencement. 

 

Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai jamais joué aux jeux-vidéos et que j'y suis allée avec une amie qui elle, y jouait. Heureusement car je trouve que ce film n'explique pas bien certaines choses pour les vrais néophytes comme moi. Toutefois, on comprend très bien l'intrigue générale mais pour comprendre l'intégralité je trouve que ce n'était pas suffisant.
 

Au niveau des effets spéciaux je les ais trouvés superbes. On ne voyait pas la différence entre le réel et la motion capture/CGI et les Orcs étaient très bien fait et donc crédible grâce aux nombreuses textures et détails.
J'ai beaucoup aimé personnellement les effets de magies des sortes de mages/magicien.
 

Cependant, sans trop spoiler : il y a beaucoup de personnages qui meurent. Mais le véritable problème est qu'ils n'étaient pas assez exploité, on ne s'attache à aucun d'entre-eux. Moi, âme assez sensible, bien trop émotionnelle : je n'ai pas versé une seule larme ! S'il y a bien un défaut majeur pour ce film, je dirai que c'est celui-ci !
 

Après, les combats étaient bien chorégraphier, le rythme du film est assez soutenu et bien rythmé et les acteurs jouent très bien. De plus les Orcs sont plus humanisé qu'on pourrait croire ce qui donne un côté moins stéréotypés au film du genre.
 

En conclusion, j'ai trouvé ce film bien sympathique et bien réalisé. Je lui donne donc un joli 6,5/10.
Et vous mes kriticoeurs, êtes-vous aller le voir ? Jouez-vous aux jeux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire