[Comparaison] Film Original et Reboot Point Break

vendredi 29 juillet 2016





Aujourd'hui on se retrouve pour ma deuxième comparaison, cette fois sur l'original et le reboot de Point Break.

 

Comment vous dire que j'ai détesté la version de 2016 ?
Déjà, il ne respecte pas vraiment l'intrigue originale. Le surf passe en second plan ainsi que les braquages de président, ce qui était pour moi l'essence même du film.
Le film est alors mou, les dialogues plats et les acteurs juste horrible ! Aucune émotion ! On s'ennuie presque.
Je trouve que son principal défaut est le fait qu'il veut en montrer trop. Les personnages font même parfois superhéros à force de leur exploit sportif. Il ne faut quand même pas abuser !
Si le film ne montrait pas tant de sport à la fois et prendrait le temps de développer et mettre plus de profondeur dans ses protagonistes, il ne serait pas si mauvais !
Le seul point qui le sauve est ses belles images. Et encore, à force de nous en montrer, on pourrait se croire dans un documentaire !
Alors que son prédécesseur est juste parfait !
Vous l'aurez compris, l'oeuvre originale est bien meilleure que ce reboot raté !
 

Ce sera donc un 9,5/10 au film de 1991 et un très médiocre 3/10 à celui de 2016.
Et vous, qu'en pensez vous, mes kriticoeurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire