[Livre] Kritike La Conspiration Tome 2 : La Carte du Destin

vendredi 29 juillet 2016

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du tome 2 d'une série que j'adore déjà : la Conspiration ! 


Le premier tome avait déjà été un coup de coeur et son succedeur à fait de même !
On retrouve les indices et mystères autour du Cercle et du tombeau d'Alexandre LeGrand que j'affectionnaient déjà. Les voyages autour du monde sont toujours présent et à mon plus grand plaisir ils ont continué à visiter un peu la France en plus de Paris, déjà présent dans le 1er, par Cannes ! De plus, on apprend par l'auteur à la fin du livre que pour rendre mieux à l'écrit, elle est vraiment aller dans tous les lieux de son histoire ! J'adore vraiment cette démarche !
L'auteur a même "répondu" dans son histoire à l'un des points négatifs du 1er tome ! Plus aucune raison alors pour ne plus aimer cette saga !
J'ai beaucoup aimé aussi le rapprochement de l'héroïne avec Stellan. Et oui, je fais partie de la Team Stellan !
La fin est géniale, il n'y a pas trop de suspense à mon grand bonheur malgré le fait qu'elle soit un peu triste. J'ai donc versé mes quelques larmes !
 

Ce sera donc pour moi un deuxième coup de coeur pour cette série qui me rappelle celle que j'avais adoré plus jeune : les 39 clés mais en version plus de mon âge. 10/10 ! J'ai tellement hâte du 3eme tome !
Et vous, mes kriticoeurs, qu'en pensez-vous ? Si vous ne l'avez toujours pas lu, je ne peut vous dire qu'une seule chose : foncez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire