[Film] Kritike A Vif !

vendredi 29 juillet 2016





On se retrouve aujourd'hui, mes kriticoeurs, pour une critique sur le film A Vif ! 

 

Au casting digne du restaurant puisque on a droit en autre à Bradley Cooper, Omar Sy et Uma Truman. En parlant d'Omar Sy, j'ai été déçu qu'on le voie au final si peu alors qu'il est sur l'affiche. Cependant, les acteurs jouent tous très bien.
J'ai vraiment bien aimé ce film de part sa morale et son histoire. On voit donc cet ancien chef évolué et se reconstruire, passant par plusieurs étapes.
 

J'ai eu trois passages favoris : quand ils font une référence à StarWars, quand il goûte le gâteau d'anniversaire avec la petite fille à l'étonnante répartit et le moment où ils parlent de la ressemblance avec certains restaurants gastronomiques et les fast foods pour convaincre la fille (j'ai oublié son nom) de se joindre à lui.
De plus, le film possède une excellente bande son !
 

Je lui mettrais donc un excellent 8/10.
Et vous, mes kriticoeurs, qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire