[Vu au Cinéma] Kritike Divergente 3 : Au-delà du mur

vendredi 29 juillet 2016





On se retrouve aujourd'hui pour le troisième volet de la saga Divergent ! 

 


 

Je tiens à préciser que je n'ai pas lu le dernier tome, ce qui me donne l'impossibilité de vous en faire une comparaison.
 

Tout d'abord, j'ai adoré ! Surtout pour sa belle réalisation. Les paysages sont splendide même si je les trouves un petit peu trop martien et les gadgets ont une ligne futurisque que j'aime bien y compris pour les vaisseau. Ce que j'ai le plus aimé est l'effet "digital" des bulles où ils peuvent voir Chicago avec et qu'on retrouve pour le générique de fin.
La musique de film est génial aussi où on retrouve la voix de Tove Lo, même si ma préféré reste tout de même celle du premier avec la prestation si émouvante d'Ellie Goulding.
L'histoire en elle-même n'est pas déplaisante même si je n'ai pas l'impression d'assister à quelque chose de très innovant. J'ai quand même beaucoup aimé l'aspect génétique.
 

Au final, je trouve que c'est un très bon film divertissant et lui donnerai la note de 7/10.
Et vous mes kriticoeurs, qu'en avez vous pensez ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire