[Serie] Kritike Scorpion Saison 2

samedi 30 juillet 2016

 

 

On se retrouve aujourd'hui pour mon avis sur la saison 2 de la série Scorpion qui vient de se finir sur M6 jeudi dernier.


J'adore cette série pour son concept original avec une équipe au Q.I exceptionnel. Elle sait donc se démarquer des autres séries policières.
Les personnages sont tous attachants et joué par de bons acteurs. Mon personnage favoris restera encore Tobi pour sa psychiatrie, son addiction aux paris et par son incontournable chapeau. De plus j'adore sa relation avec Happy : c'est mon couple préféré.
Walter est quant à lui un peu trop énervant à force de tourner en rond avec Paige. Il ne sait pas où il a mal et leur relation prend bien trop de temps à se mettre en place depuis la saison 1 ! Toutefois, ça apporte du réalisme mais c'est quand même un peu trop too-much.
 

La première partit de la saison m'a un peu plus déplu en raison de l'état de la soeur de Walter, souffrante. C'était bien trop triste pour moi même si c'est important pour la suite, nottament pour l'évolution du personnage de Walter qui apprend à devenir un peu plus humain, à ressentir plus de sentiments.
 

Cependant, comme pour la première saison, le language scientifique employé est parfois trop complexe pour le grand public.
 

Et cette fin de saison est juste horrible ! Une des pires que j'ai pu voir ! Il y a beaucoup trop de questions sans réponse, de suspense et est trèèès frustrante ! Surtout qu'il faudra sûrement attendre février pour qu'elle sorte en France. Oui, c'est une des rares séries que je regarde en français puisque je la regarde avec mon père qui n'arrive pas à voir une série en vostfr.
 

Au final je donnerais à cette deuxième saison une note de 6,75/10.
Et vous mes kriticoeurs ? Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire