[Bilan] Août 2018

mercredi 28 août 2019






Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan du mois d'août :




J'ai fini ces 4 séries :

-la s4 de Flash
-la s2 de Famous in love dont vous pouvez retrouver mon avis ici.
-et les premières saisons de Deception et de Good Girls





Niveau film lors de mon marathon j'ai vu ces 6 là :

- 4 Mission : Impossible : le 1, 2, 3, et 4




Que j'ai chroniqué dans cet article.


-Tulip Fever





 Dont vous pouvez retrouver l'article ici.


-Le fantôme de l'opéra






Ils étaient globalement au top

Hors Marathon :

-To all the boys I've loved before, j'en ai fait une comparaison avec le livre qui l'a inspiré juste ici.

-Spf-18


-Hot Fuzz et Shaun of the dead qui font tout deux parties de la Trilogie Cornetto.




-et un autre Mission : Impossible - Fallout



Que j'ai précédemment chroniqué dans cet avis.


Pour ce qui est des livres dans la catégorie BD et Mangas :

J'ai lu les tomes 5,6,7 et 8 de Platinum End et le tome 20 de Valérian

 























Et voici mes 4 romans lu :

-le tome 3 de Dynasties
-le Schpountz de Marcel Pagnol
-Wonder Woman Warbringer
-A tous les garçons que j'ai aimé








Un bon mois donc !
J'ai vu 11 films, 36 épisodes de séries et lu 6 mangas/bd et 4 romans

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire