[Marathon] 1 Film par Jour 8e Edition

dimanche 11 août 2019



Aujourd'hui on se retrouve pour le débriefing de la 8e édition de mon Marathon 1 Film par Jour :




Elle s'est tenue du 12 au 18 août.

Les règles étaient toujours les mêmes : on regarde et/ou critique un film de son choix chaque jour

Je remercie mes 10 participants en plus de moi :  

- @7eme_art_club
- @ayane_passions 
- @cinefilms.critiques
- @v4nilla_sky 
- @cine.marie 
- @h_vdi 
- @kate_flynn16 
- @cine_de_k 
- @lmedml.alouqua 
- @my_boovies


Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'interaction cette fois-ci… peut-être parce qu'on était un peu moins nombreux ? Mais bon, c'est toujours un plaisir de discuter avec ceux qui y prennent part.

Voici donc mon bilan de ce Marathon :

Lundi -> Diamant sur canapé
Mardi -> Shutter island
Mercredi -> Sabrina
Jeudi -> Pulp fiction
Vendredi -> Basic Instinct
Samedi -> Les maîtres de l'illusion
Dimanche -> Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu et Bastille Day

Soit 8 films sur 7, j'ai donc réussi mon marathon, avec un peu de marge !

En tout cas, j'espère que cette 8e édition vous as plu.

Cependant, je ne sais absolument pas quand sera la prochaine. Surement l'été prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire