[Serie] Kritike Good Girls

dimanche 18 août 2019





Aujourd'hui on se retrouve pour la série Netflix Good Girls :




Vu avec ma mère, j’ai adoré le concept de cette série !

Déjà, cela change fortement que le plot de base est de “simplement” braquer un supermarché. Par la suite, elles entreront petit à petit dans le monde du blanchiment d’argent.

Ce que j’ai également beaucoup aimé et qui explique aussi le choix d’un supermarché et qu’elles sont des femmes lambdas, un statut dont elles vont profiter, qui essayent de subvenir à leur besoin.
Elles font donc ça pour leur propre bonne cause, surtout celle de leur enfant comme celle de Ruby qui est gravement malade et n'ont pas l'argent pour payer les frais médicaux ou Beth qui doit payer l'énorme découvert de son mari qui, en plus, la trompé.
Ainsi, elles vont profiter de ce statut de femme lambdas pour faire le travail des voyous, comme personne le les soupçonnerait, ça passera crème. J’ai donc adoré l'originalité de l’intrigue, de l’histoire.

Surtout que s’ajoute un côté féministe comme quoi les femmes ne doivent pas se faire marcher sur les pieds et doivent être indépendante.

Ainsi, leur trio est génial et fonctionne bien. Je les adore. Surtout qu'elles ne se laissent pas faire.

J’ai beaucoup aimé particulièrement Ruby, je l’adore vraiment, elle est drôle et touchante. J'avais de la peine pour elle et sa fille.

J’ai aussi beaucoup aimé Beth.
Surtout pour son évolution puisqu’elle s'épanouit bien plus dans le monde des malfaiteur et veut donc en faire de plus en plus partie.
J’ai également adoré sa relation avec Rio. Ils ont une très bonne alchimie ensemble et j'espérais fortement qu'elle sorte avec lui. Hélas, ça ne se produit pas. J'ai donc été déçu que leur relation n'ait pas évolué, mais on voit bien qu'il y a quelque chose entre les deux, tout comme entre l'ex d'Annie, Greg et Annie, en espérant que cela continue dans la saison 2 surtout que Rio est très charismatique, tout comme le deuxième gangster principal.

Par contre j’ai bien moins aimé Annie.
Elle fait toujours tout foiré même si elle est au final quand même un peu attachante.

Ce sont plutôt les personnages de Boomer, Marie Pat et Dean que j’ai détesté !
J’espère tellement que Beth ne se remettra pas avec lui ! Il l'a trompé, matte tout ce qui bouge et lui fait croire qu'il a un cancer pour qu'ils se remettent ensemble ! Il est dégoûtant !

Cependant, les musiques utilisé sont géniales ainsi que le montage parfois fait avec.
On commence donc directement la série sur du Selena Gomez avec son titre Bad Liar, ce premier épisode se terminant également en beauté sur une chanson française de France Gall : Laisse tomber les filles, alors que le show est américain. Cela fait donc toujours plaisir. Nous auront également droit à du Toto - Africa.

J'ai aussi adoré le dernier épisode où elles décident d'à nouveau braquer le supermarché.
La fin de cet épisode est génial : Rio tend un dilemme à Beth et Ruby est découvert par son mari qui est flic. Heureusement, tout va bien pour leurs enfants, que ce soit la fille de Ruby qui a eu son opération grâce au braquage ou celle de Annie qui a trouvé une école où elle est accepté.

En conclusion, c’est une très chouette série originale, fun et fraîche, tout en étant sérieuse. Elle se regarde alors facilement.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire