[Serie] Kritike Famous In Love Saison 2

lundi 26 août 2019





Aujourd'hui on se retrouve pour la saison 2 de Famous in Love :




Celle-ci débute un moment après la première.
Le tournage de Locked étant suspendu puisque Rainer est en désintox, tous les personnages ont alors entre-temps évolué : Alexis a sa propre télé réalité, Jake filme son propre long-métrage avec Paige et Cass en actrices dedans et Jordan perce de plus en plus dans le milieu.

J'ai d'ailleurs bien aimé retrouver une actrice des films Disney Channel Descendants, Sofia Carson, à partir du 4e épisode.

Par contre, très vite Jake m’a de plus en plus agacé et déçu, de sorte que je finisse pas être de la team Rainer.
Il a fait trop de peine à Paige qui, elle, a tout sacrifier pour au final que dalle.
J'étais tellement triste et déçu qu'elle ne joue plus dans son film.
Heureusement, elle sortira finalement avec Rainer.

Comme dans la saison 1, cette saison 2 continue de montrer les dessous d’Hollywood et de la célébrité.
Ici est montré les difficultés à financer un film indépendant, ainsi que le harcèlement sexuel et celui des paparazzis.

J’ai tellement détesté le comportement du réalisateur rencontrer lors du 5e épisode !
Ça m'a agacé et énervé qu'il force Paige à boire alors qu'elle ne voulait pas et avait quelque chose d'important le lendemain matin et qu'il veuille coucher avec la deuxième productrice Billy, sinon il ne financerait pas leur film !

Aussi, plusieurs personnages veulent se retirer, se mettre un peu plus en retrait d’Hollywood qui les surcharge moralement.
Paige prend une pause suite à son agression, Alexis n’en peux plus à cause de son show et Rainer veux reprendre sa vie en main.

De plus, j’ai adoré enfin voir la scène au tout début de la saison 1 qui ouvrait la série, qu’on retrouve donc à la fin de cette saison 2, le reste étant donc une sorte de flashback pour mener jusque là.
Le “one year earlier” prend alors tout son sens et prouve le travail d’une série travaillé et médité. Rien que pour cela il aurait fallu qu’elle ne soit pas annulé !

Surtout qu’il y a encore une fois beaucoup d’interrogations resté en suspens. J’en ai marre, mais ça, à force, vous le savez déjà.

D’ailleurs, la fin est trop brutale on dirait plutôt une fin d'épisode plutôt que de saison et j’aurais tellement bien aimé voir le nouveau film western qu’allait produire Rainer.

Heureusement tout ce qui est autour de Locked est fini et la boucle commencé donc lors de la saison 1 est bouclé.

En conclusion, c'était une très bonne saison et même si ce n'était pas la série de l'année, elle était honnête et originale.
Encore une qui ne méritait pas l'annulation.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire