[Serie] Kritike The House of Anubis

vendredi 29 juillet 2016





Aujourd'hui, critique sur la série The House of Anubis, qui vous sera -malheureusement- sans doute inconnu ! 

 

Malgré que cette série américo-brittanico-belge, inspiré de la série belge Het huis Anubis, ait des épisodes relativement court (10-15 min pour les deux premières saisons et environ 20min pour la 3eme) ainsi qu'une réalisation qui semblera peut-être un peu "cheap", cette série saura ravir les amateurs de mythologie et d'enquêtes. Certes, elles ne sont pas non plus les meilleurs du milieu mais sauront briller par leur originalité et par le fait que l'histoire nous divertit -du moins pour moi. Apres tout, vous en voyez souvent, vous, des séries "jeunesse" basé sur la mythologie égyptienne ?
 

Bref, moi j'ai tout simplement adoré. Ma saison préférée est la dernière, la 3eme donc pour ses épisodes plus longs, avec une intrigue un peu plus "sombre". Et même si elle a été arrêter pour faute d'audiance on a droit à un final avec un petit film qui clotûre très bien cet univers.
Après il faut prendre en compte que j'ai regardé cette série avec un oeil plus jeune du fait qu'à l'époque j'attendais les sortis vf (qui était telleeeemeeent longue !!!) Et qu'au final, peut-être que si je la regardai aujourd'hui je la trouverai moins bien... 

Cependant, elle a su faire son job et je lui met donc un très beau 8/10 car elle a su me faire rêver et que quand j'y repense, j'avais passer de fabuleux moments. Sibuna forever !
Alors, mes kriticoeurs, je ne pourrais que vous recommandez d'aller y jetez un oeil, quelque soit votre âge. On ne sait jamais ! Et si, parmis vous, certains l'ont vu, exprimez-vous en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire