[Livre] Kritike Did I Mention I Love You (D.I.M.I.L.Y) Tome 2 : Did I Mention I Need You

vendredi 29 juillet 2016





On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième tome de la saga D.I.M.I.L.Y : Did I mention I need you.


J'avais adoré son prédécesseur, beaucoup de monde ont aimé celui-ci... mais pour moi, ce fut une déception !
Une déception pour la simple et bonne raison que ce livre ne partage aucune de mes valeurs !
L'héroïne sort avec un homme qu'elle sait ne pas vraiment aimer, le trompe, celui qu'elle aime vraiment tatoue son nom sur son bras, elle fait presque de même et tout ça pour avoir cette fin ! Car oui, je ne vais quand même pas vous spoilez la fin.
 

Bref, vous l'aurez compris : j'ai haï les protagonistes principaux, surtout l'héroïne. Et c'est sans comptez le passage de Tiffani qui ne sert à rien et qui aurait pu largement être éviter !
Heureusement, il y a toujours des points positifs en autre la plume de la jeune auteure et les personnages secondaires d'Emilie et de Snake mais c'est tellement moindre par rapport au reste ! Surtout quand j'avais adoré le premier tome ! La jalousie excessive de l'héroïne n'a fait qu'empirer les choses.
 

Toutefois, je lirais quand même le troisième et dernier tome, sait on jamais. Et puis, ce sera le dernier alors autant finir cette trilogie qui avait pour tant si bien commencé...
Je lui donne donc un triste 4/10.
Et vous mes kriticoeurs, qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire