[Film] Kritike Les Tuche 2 : Le rêve Américain

samedi 30 juillet 2016

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour le film Les Tuches 2.


Je n'ai pas grand chose à dire dessus. Je l'ai regardé pour me détendre, passer un bon moment sans prise de tête pour un peu évacuer le stress du brevet. Et ça a plutôt bien marché.
Ce film n'est pas non plus incontournable et comme beaucoup de deuxième opus, j'ai préféré le premier où je me rappelle avoir plus ris.
Ici, je n'ai pas eu de rire franc mais j'ai esquissé plusieurs sourires. J'ai bien aimé le personnage de la mamie et est trouvé certains passages attendrissant envers cette famille.
 

Par contre j'ai moins aimé le personnage de la fille même s'il montre bien qu'il faut se méfier des arnaqueurs, surtout aux States !
Car oui, je trouve que ce film apporte bon nombre de morales et de satires, se moquant donc de la société actuelle : là où se trouve la majorité des blagues. C'est donc un humour noir complétement assumé sur lequel repose le film.
De plus, il y a de très bons acteurs comme Isabelle Nanty
 

Au final je lui donne un 6/10. Et vous mes kriticoeurs, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire