[Film] Kritike Secret Agency

vendredi 29 juillet 2016

 

 

 

On se retrouve aujourd'hui pour parler du film Secret Agency.
 

Tout d'abord, nous avons un chouette casting : hailee steinfeld, qui a eu un Oscar à l'âge de 14 ans, Samuel L Jackson et Jessica Alba sont au rendez-vous.
 

L'histoire en elle-même est plutôt cool, surtout pour moi dont mon genre favoris -aussi bien livresque qu'au niveau du cinéma- est l'espionnage.
Surtout au début où le film commence à se moquer des caricatures et des clichés de société via l'héroïne qui essaye de rattraper son retard de vie sociale dans des magazines pour jeunes et dans des films qui prônent ces archétypes. Dont la scène où elle refuse l'amitié d'un groupe de pompom girls car sois disant se sont des garces et le passage où elle fait la connaissance d'un gars qui s'occupe de l'éclairage. Elle lui dit alors un "ah tu dois être l'ami geek alors" en gros. Et cet aspect du film est intéressant.
Sauf qu'au fur et à mesure il ne continue pas sur la même longueur d'onde et finit par lui aussi montrer ces personnages comme ce que reflétait les magazines du début ! J'ai donc été assez déçu, c'aurait été sympa qu'il continue sur sa lancée.
 

Donc voilà, ça reste un film assez divertissant quand on ne sait pas quoi faire mais qui ne casse pas trois pattes à un canard et quo s'enfonce sois-même... un peu déçu.
Ce sera donc un 5,75/10.
Et vous, mes kriticoeurs, que pensez-vous de ce film ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire