[Livre] Kritike Phone Play

vendredi 29 juillet 2016





Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un livre que je viens juste de finir : PhonePlay de Morgane Bicail.

 

J'ai juste adoré ce roman ! C'est un quasi coup de coeur.
Il a su me transporter, m'envouter et me toucher.
Je me suis réellement attaché aux personnages, à leur histoire, certes, très étrange.
Malgré le fait que j'ai découvert qui était Lui avant la révélation, ce livre est véritablement original, écrit avec fluidité et nous sert une romance mignonne mais aux accents réels. Qui n'a jamais reçu de message ou d'appel d'inconnu ? Certes, je n'aurai jamais eu le courage de l'héroïne mais ça empreint l'histoire de plus de l'originalité, de réalisme.
 

Ce réalisme revient avec une chanson particulière pour les deux personnages principaux : Wicked Games de The Weeknd. De plus, je vous conseille puissance mille de l'écouter quand ils l'écoutent aussi. On se sent directement plus dans l'histoire, lui donnant un côté plus intime. Surtout dans un de mes passages préférés : le soir du bal. Cette scène m'a donné des frissons. Peut-être suis-je trop sentimentale mais qu'importe !
 

Au final, je lui met la note de 9,5/10 et ne peut que vous le conseillez.
Si vous l'avez déjà lu, je vous invite à poster un commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire