[Livre] Kritike Lui, Moi et le Bébé

vendredi 29 juillet 2016





Aujourd'hui on se retrouve pour parler de l'intégrale des 6 tomes de Lui, Moi et le bébé.


C'est une saga divertissante où on ne peut que rire devant ses scènes tordantes ! Ce sont avant tout des livres qu'on lit pour se détendre et rire et non pour la plume de l'auteur -qui est vraiment médiocre mais en rapport avec ce genre de lecture- ou la philosophie. 


Cependant, il remplit bien son job et les personnages secondaires sont tous haut en couleur, quoique un peu stéréotypé mais tout passe crème. De plus, j'ai bien aimé le côté thriller/policier que la saga prend à un moment ainsi que les noms des chapitres qui ont tous un rapport avec le métier de l'héroïne : chauffeuse ! Exemple : enclencher le contact pour le chapitre 1, ne pas rater le crénau pour le 6eme etc... j'ai trouvé ça plutôt cool et original.
Et puis on ne peut qu'être attendri devant l'amour naissant entre les deux personnages, quoique un peu rapide au début.
 

Je termine en insistant sur le fait que c'est une bonne saga du genre qui fait bien son job et on ne lui en demande pas plus. Il faut s'attendre à ce qu'elle ait et pas ce qu'on voudrait qu'elle soit, au risque sinon d'être un peu déçu.
Je lui met donc un sympathique 7,5/10 !
Qu'en avez vous pensez, mes kriticoeurs, si vous avez lu un ou plusieurs, peut-être entièrement, les livres de cette saga ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire