[Serie] Kritike The Royals Saison 2

lundi 22 août 2016



Aujourd’hui on se retrouve pour la saison 2 de la série The Royals !
 

Déjà que j’avais vraiment bien aimé la première saison, celle-ci est encore mieux !
 

On retrouve nos merveilleux acteurs et décors de rêves pour une nouvelle intrigue prenante avec encore plus de rebondissement et de manipulations.
Les personnages gagnent tous en profondeur, surtout Cyrus. Juste détestable dans la saison précédente, celle-ci lui fait gagner en développement. On le découvre souffrant, torturé par l’ombre de son frère même mort et amoureux. Qu’est-ce que j’ai aimé le couple entre lui et Violet ! Même si leur fin était prévisible… On voit aussi qu’au fond, ce qu’il veut, c’est l’amour de son peuple. Sauf qu’il s’y prend, et sans doute prendra, toujours très mal !
Nos personnages sont donc encore plus attachant comme on a pris à tous le soin de les exploiter au maximum.
 

De plus, au milieu de toutes ces manigances, on peut y voir quelques morales. Surtout envers Helena et Cyrus dans le dernier épisode.
 

Au final, je vous recommande à fond cette série surtout pour les fans de ce genre de soap opéra. Il y a de très beaux plans et le couple Jaspenor est tout simplement le meilleur ! Rien que pour lui la série est à voir. Seul point négatif : 10 épisodes, c’est bien trop court pour une saison !
Je lui donne donc un beau 8,5/10 et vous dit en décembre pour la saison 3 ! Et vous mes kriticoeurs, qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. Je suis un grand fan des films https://libertyland.cloud/ Ici, je regarde tout sans aucun problème et je peux fortement vous recommander ce site, c'est juste magnifique

    RépondreSupprimer