[Livre] Kritike Ma Vie Selon Moi Tome 5

lundi 1 août 2016

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour mon avis sur le cinquième tome de la saga Ma Vie Selon Moi de Sylvaine Jaoui qui vient clore la première année qu'on suit avec le groupe des C1K+1 !
 

J'adore vraiment cette saga qui me fait toujours aussi rire et me détends avec brio. Je l'ai lu bien évidemment durant ma période "révision brevet" pour penser à autre chose. Et ça a plutôt bien marché. Ce n'est pas mon tome favoris et le fait qu'ils soient en train de passer le bac ne m'a pas fait tant que ça penser à autre chose mais bon... Le reste du livre était comme à son habitude génial.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'on découvre à la fin du livre que le livre qu'on lit est écrit par le voisin voyeur.
Et j'apprécie bien le fait qu'on dirait qu'on lit un script et les petites anecdotes ajouté. Ca apporte un charme au livre.
 

En conclusion ce livre est parfait pour se détendre, un brin original dans sa façon d'être. Je lui donnerai un joli 7/10.
Et vous ? Vous en pensez quoi de cette saga française ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire