[Challenge] Week-end à 500 26e Edition

jeudi 28 mai 2020





Aujourd'hui on se retrouve pour la 26e Edition du Week-end à 500 par @la_ptitefee :



Faisant écho au habituel Week-end à 1000, son but est comme son nom l'indique, de lire 500 pages durant un week-end.

Vous pouvez voir l'article dédié chez sa créatrice juste ici.

J'y ai donc pris part du vendredi 22 mai 2020 à partir de 10h jusqu'au dimanche 24 à minuit.

J'ai ainsi lu :
le vendredi : 154 pages de Ni vue ni connue de Mary Higgins Clark
le samedi : 155 pages d'Obsession de Jennifer L.Armentrout
le dimanche : 117 pages d'Obsession

Pour un peu plus de détail cela m'a fait 154 pages de Ni vue ni connue que j'ai terminé et 272 pages d'Obsession que j'ai commencé en ce challenge.

Ce qui fait un total de 426 pages lue, je n'ai ainsi pas réussi ce challenge. Tant pis, j'ai quand même pris un très grand plaisir à participer et à me reconcentrer ainsi sur la lecture !

J'espère pouvoir de nouveau participer dans de prochaines éditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire