[Livre] Kritike Another Story of Bad Boys Tome : Le Final

vendredi 17 août 2018





Aujourd'hui on se retrouve pour le dernier tome de la trilogie Another story of Bad Boys :




Tout d’abord, le début semble assez triste : pas grand chose ne va dans les histoires d’amour que l’on suit.
Entre la jalousie de Cam, le prologue où Grace rompt avec Evan en lui apprenant qu’elle la trompait, et le mauvais pressentiment d'Elena pour son copain qui aboutit donc à leur rupture.

Heureusement, j’ai particulièrement que Lili soit en Australie, un pays que j’affectionne beaucoup, surtout en été, et que la soeur de Cameron pratique de la danse classique, étant donné que j’adore la danse !
Un beau combo gagnant même si Lili n’y reste pas longtemps et que les parties du point de vue d'Elena ne sont pas majoritaires.

Du coup, sur les trois points de vue qu’on nous propose -ceux de Lili, d’Elena et d’Evan-, c’est ceux de ces deux derniers que j’ai préféré.
J’ai donc adoré suivre l’avancée d’Elena dans la danse, malgré qu’on n’en sache pas la finalité, si elle a été prise ou non à son école de danse, ainsi que les histoires de cœur d’Evan, même si son choix final m’ait déçu.
J’aurais, pour tout vous dire, préféré qu’ils sortent avec Elena ou encore avec Eileen plutôt que de se remettre avec son ex, Grace.
Avec tout le mal qu'elle lui a fait ! Même si ok, elle avait ses raisons.

Les parties de Lili devenaient très vite inintéressantes puisque sa relation avec Cameron avait tendance à un peu trop tourner en rond.

De plus, leurs problèmes étaient souvent très vite résolu comme l’issue des menaces d’Olivia qui s’avère très décevantes.
La menace est trop vite bouclé et n'a pas assez de conséquences, alors qu'au début elle me paraissait surprenante et flippante.

Toutefois, j'ai encore une fois beaucoup aimé la plume de l’auteur, fluide et belle. C'était très bien écrit.

En conclusion, ce tome est un beau final en plus d'être un roman qui se lit très bien, même si parfois un peu trop précipité.
Il contient au moins deux faits que j'adore : une partie de l’histoire se déroulant en Australie et dans des studios de danse.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous cette trilogie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire