[Marathon] 1 Film par Jour 6e Edition

samedi 22 décembre 2018



Aujourd'hui on se retrouve pour la 6e Edition de mon Marathon 1 Film par Jour et son debriefing :




Pour les petits nouveaux je vous rappelle le concept : pendant une semaine regarder et/ou donner un avis sur un film de votre choix.

La semaine que vous avez choisi cette fois-ci est la première proposé : celle du 24 au 30 décembre, pour finir l'année en beauté !

Je tiens à remercier mes 15 participants en plus de moi :
@my_boovies
@mr.cinelover (anciennement monsieur_bobine)

@lmedml.alouqua 
@muller.maud04 
@m_lovebooks  
@ayane_passions 
@clapdefin 
@naeliide 
@jujulili1384 
@cine_de_k 
@avec_du_recul_blog 
@laseance_de_benjamin 
@movie__heroes 
@kate_flynn16 
@baelfire_gold

J'espère que ça vous as plu, à mes habitués comme à mes petits nouveaux et que je vous reverrez encore pour mes prochaines éditions !

En tout cas, le concept était de regarder et/ou de critiquer 1 film de son choix par jour. Malheureusement, je ne l'ai pas réussi.
Je vous fait quand même part de mon bilan de cette semaine :

Lundi --> Mariage sous la neige et Les indestructibles 2
Mardi --> rien
Mercredi --> l'ombre d'Emily
Jeudi --> under the silver lake
Vendredi --> l'espion qui m'a larguée
Samedi --> venom
Dimanche --> rien

Ce qui me fait donc 6 films sur 7.
J'ai surtout profité de ce marathon pour voir des films de 2018 que je n'avais pas eu l'occasion de voir.
Au final, mon top 2018 au niveau des films que vous allez voir très prochainement, n'a pas beaucoup changé !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire