[Marathon] 1 Film par Jour 5e Edition

dimanche 5 août 2018





Aujourd'hui on se retrouve pour la 5e Edition de mon Marathon 1 Film par Jour:




Je rappelle le concept : chaque jour regarder et/ou critiquer un film.
Le tout dans une ambiance conviviale.

Cette fois, tout est de ma faute, je me suis faite avoir par le temps et ai oublié de vous l'annoncer en avance comme je le fais d'habitude !
Pour cette édition vous avez droit soit à la semaine du 6 aout 2018 12 aout ou soit à celle du 13 au 19.
Par manque de temps du coup, chacun vote pour la semaine qui veut et ait ensuite officiellement inscrit directement si la semaine auquel a voté et celle choisi. C'est pourquoi, si n'importe laquelle vous va, il faut me le dire pour vous inscrire sur les deux !

Sont ainsi inscrit pour l'instant si le lundi 6 est choisi :

-cine_de_k
-lelycaontachete
-cine_soon
-lapause_cinephile
-lavisduneophyte

-et moi bien entendu


Si le lundi 13 est choisi :

-konr_galdcht
-fantomette_lilith 

-et moi bien entendu




Edit :

 
Debriefing de la 5e Édition de mon Marathon 1 Film par Jour :

Cette fois-ci j'ai un peu changé le déroulement puisqu'au lieu de choisir entre deux semaines, comme il y avait une égalité, j'ai décidé que cette édition se porterait sur les deux semaines.
Ainsi, ceux voulant participer la première semaine, celle du 6 au 12 août pouvait, comme ceux voulant la suivante, celle du 13 au 19 août 2018 ! Tout comme ceux qui voulait faire ce marathon sur les deux semaines.

Personnellement, par exemple, je n'ai participer qu'à la première semaine.

Ont aussi participé, toute semaine confondu : - cine_de_k
- lelycaontachete
- cine_soon - lapause_cinephile - lavisduneophyte - julie_deslivres - kate_flynn16 - m_lovebooks - lmedml.alouqua - baelfire_gold - _f.cinema_ - avec_du_recul_blog - movie__heroes - fantomette_lilith - monsieur_bobine
- ayane_passions - clapdefin - et moi !

Nous étions donc 18 à participer à cette 5e Édition !

Le concept était donc de chaque jour durant une semaine de regarder et/ou critiquer un film. Le tout dans une ambiance conviviale.

Malheureusement, je n'ai pas pu le réussir puisque le dimanche j'étais chez des amis, voici donc mon bilan :

Lundi --> Mission Impossible 1
Mardi --> Mission Impossible 2
Mercredi --> Mission Impossible 3
Jeudi --> Mission Impossible Ghost Protocol (ou Protocole Fantôme en français)
Vendredi --> Tulip Fever
Samedi --> le fantôme de l'Opéra (2004)
Dimanche --> ×

Comme vous pouvez le voit, j'ai profité de ce marathon pour voir les Missions Impossible qui me manquait.
En tout cas, c'était une super édition, comme d'habitude, et j'espère fortement qu'elle vous as tous plu !
On se retrouve pour une prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire