[TAG] Tag PKJ Les livres dont on parle peu

mercredi 20 mai 2020





Aujourd'hui on se retrouve pour un 2e Tag PKJ sur les livres dont on parle peu puisque je lis souvent des livres qui je trouve n'ont pas le succès qu'ils devraient mérité : 


 


1) Citer un livre que vous adorez mais que peu de gens connaissent.

My wattpad love d'Ariana Godoy ainsi que tous les livres qui vont suivre.



2) Citer un auteur qui mérite d'être découvert par un plus grand nombre de lecteurs.
Olivier Gay

3) Citer un livre peu connu d'un auteur connu.
V-Virus de Scott Westerfeld qui est l'auteur des Uglies que je trouve est bien plus connu.

4) Citer un dystopie qui mérite plus d'attention.
Le Passeur de Lois Lowry



 5) Citer une romance dont on ne parle pas assez à votre goût.

Tuto n°1 : embrasser comme une déesse de Brianna R Shrum et L'Infini + un d'Amy Harmon


 




6) Citer un PKJ peu connu.
The ones de Daniel Sweren Becker

7) Citer une série terminée qui est passée un peu inaperçue.


La trilogie Silver de Kerstin Gier, l'auteur de Rouge Rubis.

8) Citer un livre de fantasy qui devrait avoir plus de lecteurs.


Hélas je ne lis presque pas de fantasy du coup je n'en ais pas qui rentre dans cette catégorie.

9) Citer un livre peu connu d'un auteur français.


Je n'ai pas trop entendu parlé de Jeux de Glace de Pauline Libersart pourtant génial.

10) Citer un livre récent méconnu.


La suite de Fox et O'Hare de Janet Evanovich ! Je ne l'ai pas encore lu mais je ne l'ai pas du tout vu passé hormis chez @petite_etoile_livresque qui m'a d'ailleurs ainsi faite découvrir cette saga.

11) Citer un livre oublié paru il y a longtemps.


Paru il y a longtemps et oublié sont pour le coup assez relatif pour Sortilège d'Alex Flinn qui est sorti en 2007 (USA) 2009 pour la France mais qui je crois bien n'est plus édité alors que c'est un de mes one shots favoris. D'ailleurs il y a pas mal de one-shots dans ce tag !


Et vous, quels sont vos livres favoris dont on ne parle que trop peu à votre goût ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire