[Livre] Kritike Toute résistance est inutile

samedi 27 août 2016





Aujourd’hui on se retrouve pour un livre de Cora Carmack : Toute résistance est inutile.
 

Outre le fait que j’étais ultra surexcité quand j’ai lu les passages où nos deux personnages principaux étaient en train de regarder des épisodes de la série Doctor Who, j’ai véritablement bien aimé ce roman.
 

On a droit à des personnages attachants qui ne sont pas cliché comme avec notamment le protagoniste de Carson, un quaterback qui sort des stéréotypes, qui doit faire ses preuves et ainsi gagner sa place dans l’équipe.
 

La narration alterne les points de vue de nos deux personnages principaux avec brio. Nous plongeant à la fois dans l’univers du football américain et dans celui de la danse.
 

De plus, l’histoire est réaliste et mignonne et malgré que son intrigue soit simple, elle n’en reste pas moins efficace.
 

Au final, c’est un roman bien rythmé et au style fluide, assez addictif et très rapide à lire. Je vous le recommande si vous recherchez une romance sans trop de prise de tête pour cette fin d’été et lui donne un joli 7,5/10. Et vous mes kriticoeurs, qu’en pensez-vous ? Ce livre vous fait-il envie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire