[Livre] Kritike Rock Chick : A la diable

lundi 1 août 2016

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour mon avis sur le tome 1 de Rock Chick : A la diable ! dont les tomes ne se suivent pas.


J'ai plutôt bien apprécié ce roman qui avec son mélange policier/romance m'a fait pensé à la saga Une (irrésistible) envie de... De Meg Cabot que j'adore.
 

Malgré des chapitres -trop- longs (chose que je déteste) et un début de romance un peu "malsain ?", le reste était fort sympathique.
Les personnages secondaires étaient tous haut en couleur malgré qu'il y en avait un peu trop pour tous s'y attacher et s'y retrouver. Peut-être étaient ils un brin trop caricaturaux.
L'humour était présent et les scènes d'action se succédaient car oui, notre héroïne au tempérament de feu a un don pour s'attirer des ennuis !
On ne peux pas s'ennuyer et l'histoire a aussi un petit côté touchant à certains moments.
 

En conclusion, ce livre m'a fait passé un très bon moment malgré quelques défauts mais sait se démarquer par son genre qui mélange à la fois le policier et la chick-lit. Mélange que je ne retrouve pas assez souvent à mon humble avis mais qui pourtant est juste génial.
Sa note est donc de 6,75/10.
Et vous mes kriticoeurs qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire