[Livre] Kritike Le Contrat Tome 1

jeudi 11 août 2016





Aujourd’hui on se retrouve pour un court avis sur le premier tome de la saga Le Contrat de Tara Jones, qui après avoir gagné un concours sur la plateforme Fyctia a été publié et vendu avec le programme TV Télé Star. 


Ce roman aux chapitres courts a pour qualité majeure son addictivité. Il est donc très rythmée et se lit rapidement.
 

Les points de vue de Lancaster sont plutôt bien placé et nous offre un rapide aperçu des nombreux mystères qui rôdent sur ce personnage. Ce qui est assez frustrant car alors qu’on sait tout sur l’héroïne, Geoffrey garde tous ses secrets.
 

Cependant, je trouve l’idée de base, le contrat, un peu malsain. Épouser quelqu’un qu’on ne connaît pas, même pas physiquement, rien que pour l’argent est une solution plutôt extrême.
Heureusement que l’héroïne a une bonne raison de vouloir retrouver à tout prix sa richesse.
 

En conclusion, je vous recommande quand même ce livre qui reste divertissant et parfait pour l’été.
Je lui donne un correct 6,75/10 en espérant que le deuxième tome sera autant me satisfaire ou qui sait, peut-être même plus.
En attendant, dites-moi, mes kriticoeurs, ce que vous en pensez ! L’avez-vous déjà lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire