[Film] Kritike Célibataire Mode d'Emploi (How To Be Single)

lundi 1 août 2016

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour une critique sur le film Célibataire Mode d'emplois en anglais : How to be single.


Ce film offre un bon divertissement et est assez marrant. Le personnage de Robin, attachante et rafraîchissante est pour moi le meilleur du lot. J'aurais cependant voulu qu'elle soit plus présente.
La morale est belle et un côté touchant se dégage durant tout le film. De plus, on ne sait jamais avec qui vont terminer les personnages, ce qui rend la fin surprenante.
Les chansons contemporaines sont rythmées et donne un côté frais et dans le temps à cette comédie. Surtout que la chanson nommée Love Myself de Hailee Steinfeld, qui clôt le film, donc celle du générique, cole très bien au film.
 

Toutefois ce n'est pas la comédie du siècle même si elle reste agréable et originale par sa fin, véritable atout du film.
Le doublage nottament de Dakota Jonhson et Rebel Wilson a changé de leur précédent film. Cependant, ce changement, un peu dérangeant au début ne m'a pas tant ennuyé que ça : je m'y suis habituée.
 

Au final, c'est une chouette comédie féminine avec de bons acteurs mais qui ne vaut le détour selon moi que pour sa fin. Sinon il est assez semblable à d'autres comédies.
Je lui donne donc un 6/10.
Et vous mes kriticoeurs ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire