[Film] Kritike Zootopie

lundi 1 août 2016

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour le film Zootopie, véritable coup de coeur.
 

Les graphismes et l'animation sont juste sublime. Judy est tellement mignonne ! En plus d'être un personnage féminin au tempérament fort et plus que déterminer pour atteindre ses buts.
Son duo avec le renard Nick est juste génial et sont très attachants. J'ai bien aimé le côté policier/criminel qui m'a fait pensé à une de mes séries préférée : FBI, duo très spécial.
Le caméo de Shakira est très bien fait. Elle apparaît plusieurs fois dans le film et ne sert pas à rien. Elle apporte un petit plus.
J'ai trouvé l'humour plus fin et moins enfantin par rapport à d'autres film destiné en premier lieu aux enfants. Prouvant que ce film s'adresse vraiment bien à tout membre de la famille.
L'intrigue policier/enquête est bien faite et bien maîtrisé avec un très bon scénario. Donnant donc de l'action bien dosé et une histoire prenante.
 

En conclusion, c'est un film que je conseille à tout le monde. Un film qui sait à la fois divertir tout en donnant une thématique intelligente et une bonne morale.
De plus, il nous fait passer par plusieurs émotions : de la tristesse à la joie.
Je lui donne un magnifique 10/10 car même si on dit que rien n'est parfait, je ne sais décidémment pas lui trouver des défauts.
Et vous mes kriticoeurs, l'avez-vous vu ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire