[Manga] Kritike Tome 2 Dragon Ball édition grand format collector

dimanche 10 décembre 2023

⚠️Spoilers !
Aujourd'hui on se retrouve pour le 2e tome du manga Dragon Ball, édition grand format :



Ce 2e tome est toujours aussi drôle avec ses comiques de situation et de mots, parfois il brise même un peu le 4e mur.
Mais cette fois-ci se termine le 1er arc : les Dragon Balls sont réunis et Shenron invoqué !
Je ne m'attendais absolument pas à ce final concernant les Dragon Balls ! Je m'étais imaginé plein de scénarios, me demandais qui allait parvenir à réaliser son vœu... Je m'attendais à quelque chose de grandiose, ce qui fait que j'ai été un peu déçu. Mais finalement, c'était dans l'esprit du manga et c'était, encore une fois, très drôle, tout comme le passage hilarant du roi Pilaf et ses sbires.
C'était aussi surprenant de voir la transformation de Goku en singe géant lorsqu'il voit la pleine lune. Au moins le personnage gagne en développement, mais j'espère qu'on aura plus d'explications par la suite !
Cependant, je suis triste de devoir déjà quitter la Dragon Team (Bulma, Oolong, Yamcha...), ils étaient attachants. J'espère qu'on les reverra.
En tout cas, la nouvelle fille introduite, Lunch, a une particularité plutôt sympa, ce qui rassure pour le devenir de la saga.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce second tome et me suis déjà attachée à cet univers. D'autant plus que cette édition est toujours très satisfaisante à lire, entre son grand format qui reprend celui d'origine et ses quelques pages colorées.
Et vous mes Kriticoeurs ? Y en aurait-il d'ailleurs un parmi vous pour concrétiser la maison en capsule ? Je suis fan de cette invention !


http://dlvr.it/Szy6lj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire