[Bilan] Septembre 2016

mercredi 5 octobre 2016



Aujourd'hui on se retrouve non pas pour une Kritike habituelle mais pour un nouveau concept exclusif au blog : les bilans mensuels. Ici, je vous parlerai brièvement et ferai le point sur toutes mes lectures, scolaires, déjà chroniqué ou non et sur les séries et films que j'ai vu ou que je suis en train de regarder.
En espérant que ça vous plaise.
 
En ce mois de septembre, j'ai terminé 4 livres, dont 2 pièces de théâtres pour mes études.
Le premier livre que j'ai fini de ce mois-ci est le tome 2 du Contrat.


  Un roman qui m'a déçu et dont j'ai déjà donné mon avis. Cliquez ici pour lire ma Kritike sur le Contrat Tome 2 


J'ai ensuite terminé le tome 1 de Secret Breakers.



C'est un livre que je n'ai pas encore chroniqué mais qui ne saurait tarder. J'ai vraiment bien aimé le concept, original et assez interactif même s'il manque un peu de développement.


Viens ensuite les deux pièces de théâtres lu pour mon cours de français : Antigone de Jean Anouilh et La guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux.



 
Deux oeuvres que j'ai réellement apprécié, sûrement grâce à l'univers mythologique. J'ai toutefois préféré La guerre de Troie n'aura pas lieu, même si j'ai du en faire une fiche de lecture qui était tout  de même intéressante à faire.


J'ai aussi commencé mais pas encore terminé Black Widow : Forever Red et un Sherlock Holmes regroupant quatre histoires : La bande tachetée, Etoile d'argent, Le Rituel des Musgraves et L'interprète grec.


  

                                                                
Niveau série, avant que Once Upon a Time recommence, j'ai un peu continué les saisons que j'avais commencé de Chuck et de Glee.


    

J'en suis donc à l'épisode 14 de la saison 3 de Glee et à l'épisode 18 de la saison 2 de Chuck.


Au niveau des films, je n'ai pu voir qu'un seul film : Vert Emeraude dont j'ai déjà fait le Comparaison.  Cliquez ici pour lire ma Comparaison sur Vert Emeraude le livre et le film







Voilà pour ce mois de septembre que j'ai trouvé très peu productif, sûrement dû à la reprise scolaire. Et vous mes kriticoeurs ? Comment s'est passé votre rentrée ? Votre mois de septembre ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire