[Marathon] 1 Film Par Jour 1ere Edition !

mercredi 19 juillet 2017




Aujourd'hui on se retrouve pour la première édition de mon Marathon 1 Film Par Jour !


Le concept est de soit regarder un film de son choix chaque jour, soit de faire une critique chaque jour, ou si les deux si vous voulez !

Comment se concept m'est venu à l'idée ? En fait, j'adore regarder chaque jour un film quand je suis en vacances. Alors je me suis dit : pourquoi pas le faire à plusieurs, comme existe déjà d'autres challenges comme le weekend à 1 000 pour ce qui est de la lecture ?
Du coup, l'idée de la critique par jour vient d'un de mes abonnées : @cine_de_k qui ne pouvait pas participer à la version originale du marathon. Je l'ai trouvé cool alors je l'ai rajouté au marathon.

Cette première édition se tiendra du 24 au 30 juillet.
J'espère que vous serez nombreux !

Cet article sera édité afin de mettre le compte rendu de cette édition.

Liste des participants :
-@demynotebook
-@cine_de_k
-@fan_movies15
-@kate_flynn16
-@_mr.cinema_
-@escapetoculture
-et moi @la.kritikeuze



EDIT FIN DU MARATHON :

 
La première édition de mon Marathon 1 Film par Jour s'est terminé.

Se deroulant durant une semaine, du 24 au 30 juillet, se fut une formidable expérience !

Le principe était que chaque jour soit on regardait un film, soit on écrivait un avis sur un film ou soit on faisait les deux !
 

Et je ne remercierai jamais assez mes 6 participants, sans quoi j'aurais été toute seule : @demynotebook @cine_de_k @fan_movies15 @kate_flynn16 @_mr.cinema_ @escapetoculture
J'ai passé de très bon moments en votre compagnie et j'espère qu'il en était de même pour vous.
 

Vraiment, c'était génial. Je ne regrette en aucun cas d'avoir eu cette idée que je pensais aux premiers instant assez bancale. D'ailleurs c'est aussi grâce à vous que ce Marathon est ainsi aujourd'hui. Vous avez contribuez chacun à votre manière à forgez ce challenge. Vous avez fait part de vos idées, de vos questionnements et je les ai pris en compte.
 

Alors je souhaite de tout coeur que la prochaine édition sera aussi une si superbe expérience avec ma petite communauté. Ces instants de partage mutuel me fait toujours extrêmement plaisir. J'espère que ceux qui n'ont pas pu participer malgré eux puisse y prendre part prochainement et que ceux ayant déjà participé renouvelle l'engagement.
 

Pour conclure, voici la liste des films vu durant cette semaine :

Lundi --> Seuls
Mardi --> Logan
Mercredi --> Guardians et en bonus Le Parrain
Jeudi --> Valerian
Vendredi --> Les Tortues Ninja
Samedi --> La la land
Dimanche --> Les Tortues Ninja 2

À très bientôt mes Kriticoeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire