[Serie] Kritike Beyond
mercredi 10 mai 2017
Aujourd’hui on se retrouve pour la première saison de Beyond.
Je me suis intéressée pour cette nouvelle série seulement pour son acteur principal que j’avais déjà vu dans une de mes séries favorites : House of Anubis et c'était plutôt une bonne découverte.
Déjà, la série commence très bien avec un pilote que j'ai trouvé vraiment intéressant. On entre directement dans l’action, dans l’intrigue, on se pose pleins de questions et l’ambiance est donc remplis de mystères. On sent que les trahisons et complots vont être à l'honneur dans cette série où on ne pourra sans doute se fier à personne.
J’ai également parfois trouvé un côté comique, même si je ne sais pas s’il était voulu ou non, à cause des expression du personnage principal, vraiment décalé par rapport au reste. Peut-être que ça voulait marquer sa désorientation installé par son bond de 12 ans. On pouvait aussi retrouver ces touches d’humour et de fun dans le personnage de Luke, son frère, que j’ai adoré.
J’ai trouvé aussi que les personnages de cette série n'étaient pas vraiment tout gentil, ou tout méchant, c'était plutôt flou, ce qui constitue un point positif pour cette série. L'ennemi à la veste jaune était finalement assez complexe, tout comme Arthur et Willa qui a des secrets et voulait tuer cet homme à la veste jaune exprès au contraire d'Holden. On ne peut effectivement se fier à personne.
Certains éléments scénaristiques étaient également assez originaux et plutôt cool comme l'homme dans le coma qui répond à Willa par texto en télépathie !
Cependant, j’ai trouvé que cette saison ne dévoilait que très peu d’informations, du moins, qu’il en manquait. Des éléments du scénario restaient flou, surtout pour le Domaine.
Heureusement qu’il y aura bien une saison 2 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire