[Marathon] 1 Film par Jour 7e Edition

mardi 25 juin 2019



Aujourd'hui on se retrouve pour le débriefing de la 7e Edition de mon Marathon 1 Film par Jour :




Elle s'est tenue du 27 juin au 3 juillet même si sans faire exprès je l'ai fait durer un jour de plus… désolée, mais bon ça n'a pas eu l'air de trop vous déranger heureusement !

Le concept était comme d'habitude de regarder et/ou critiquer chaque jour un film de son choix

Je tiens à remercier mes 14 participants en plus de moi, j'espère que ça vous as plu : 

- @my_boovies
- @ppaulo_92
- @ayane_passions
- @clem_cvlle
- @les_livres_de_shellie
- @clapdefin
- @lmedml.alouqua
- @bff_dolls_r
- @m_lovebooks
- @cine_de_k
- @kate_flynn16
- @mr.cinelover
- @naeliide
et - @h_vdi

De mon côté, voici mon bilan de ce Marathon :

Jeudi -> The last summer
Vendredi -> rien
Samedi -> Fireworks et At Eternity's Gate
Dimanche -> Dark Poenix
Lundi -> Burlesque
Mardi -> Anna
Mercredi -> Le moulin rouge
(Jeudi, jour imprévu -> Spiderman New generation)

Du coup, avec ou sans jour "bonus" j'ai réussi mon challenge avec un total de 7/7 films ou de 8/8 films vu, comme vous voulez.

J'espère vous revoir pour les prochaines éditions ! Il devrait en avoir encore une cet été !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire