[TAG] Tag des trois

dimanche 14 mai 2017

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier Tag écrit ! Ces sortes d'articles seront à retrouver sur mon blog dans une nouvelle catégorie de Rendez-Vous, les Tags. J'ai donc été tagué par @booksanatomy, qui a donc l'honneur de m'avoir fait ouvrir une nouvelle rubrique, pour le Tag des 3 :



3 romans : 

-V-Virus (Je ne remercierai sans doute jamais assez l'amie qui me l'a fait découvrir au CDI de mon ancien collège !)
-Le passeur
-Sortilège


3 Sagas : 

-Percy Jackson (pour les sagas américaines)
-le Noir est Ma Couleur (pour les sagas françaises)
-les 39 clés (que j'adorais lire plus jeune ! D'ailleurs l'auteur de Percy Jackson, Rick Riordan, a écrit un des tomes, pour la petite anecdote !) 

 

 3 Book boyfriends :


N'en ayant bizarrement pas, je vais plutôt vous dire mes séries/films boyfriends :

-Neal Caffrey de FBI : duo très spécial 

-Anakin Skywalker de Star Wars
-Kilian/Hook dans Once Upon a Time
 

3 Chansons :


N'en ayant également pas vraiment d’intemporels je vais dire mes favorites du moment : 

-David Guetta - Would I lie to you ?
-David Guetta - Shed a light
-Jax Jones - You don’t know me
 

3 Groupes : 

-supebus
-the wanted
-black eyed peas


3 Films : 

-Star Wars III (en particulier, après les Star Wars en général font parti de mes films favoris)
-Insaisissables 2 (ainsi que le 1 d'ailleurs)
-Nerve (pour être la meilleure adaptation de livre que j’ai jamais vu ! Ce film est pour moi meilleur que l'oeuvre originale, c'est dire !)  

 

3 Séries : 

-Fbi : Duo tres special
-Once upon a time
-House of anubis  

 

3 Animaux : 

-Panda Roux
-Chien
-Phoque


3 Pays : 

-France
-Suisse
-Australie


3 Métiers : 

-Scénariste
-Psychologue
-Espionne


J'espère que ça vous a plu, mes Kriticoeurs, même si ça s'éloigne assez du contenu habituel. En tout cas, c'était très sympa à faire et je remercie encore @booksanatomy de m'avoir tagué. Je tague donc à mon tour @la_ptitefee @ayane_passions @latornadedespages @zootopie_fans_off_fr @maril_army ainsi que tous mes Kriticoeurs désirant le faire à leur tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire