[Film] Kritike Jumper

samedi 25 mars 2017





Aujourd’hui on se retrouve pour le film Jumper que j’avais vu sur NT1 le mois dernier avec en tête d’affiche Hayden Christensen, connu pour avoir joué Anakin Skywalker dans la prélogie Star Wars.
 

J’ai bien aimé ce film surtout pour son idée de base avec ce pouvoir de téléportation que j’ai trouvé plutôt bien faites et sympathiques. Ces téléportations nous font voyager parmi de beaux endroits, réels, tournés sur les lieux, et nous offre donc de superbes décors.
 

De plus, j’avais également apprécié le personnage de Griffin qui apportait une touche d’humour.
 

Toutefois, parfois j’ai trouvé certains passages assez alambiqué comme pourquoi retrouver Millie après tout ce temps juste quand un mec le prend en chasse ?
 

Toujours la concernant, peut-être qu’il y avait un peu trop de passage sur son histoire d'amour avec le personnage principal, David, alors qu’au final elle ne se révèle pas tant utile que ça et empiète sur le scénario. Car j’aurais aimé en savoir plus sur sa mère et sur les motivations du méchant à part que pour lui David a des pouvoirs qu'il ne mérite pas et ainsi une grande possibilité de dangerosité.
 

En conclusion, j’ai passé un agréable moment. Malgré ces points négatifs, il comporte quelques atouts et je termine cet avis sur le fait que j’ai trouvé que la manière dont ce film se termine m’a fait pensé à un Jason Bourne... Peut-être parce que c’est le même réalisateur ?
Et vous, mes Kriticoeurs, avez-vous vu Jumper ? Si oui, qu’est-ce que vous en avez pensé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire