[Bilan/Discussion] Les 2 ans de mon instagram-blog !

vendredi 23 février 2018





Aujourd'hui on se retrouve pour un jour un peu spécial puisqu’il s’agit de l'anniversaire de ce compte. 
Aujourd'hui, il a deux ans.




Deux années de bonheur passé à vos côtés.
J’aime toujours autant ce que je fais et mon compte évolue comme par exemple ma décision concernant les bilans ou mon blog qui n’est plus qu’une sorte de sauvegarde de cet Instagram.

Vous êtes actuellement, à l’heure où j'écris ces lignes, exactement 320 à me suivre. Je ne vous remercierez jamais assez, même si pour certains ce n’est pas grand chose. A vrai dire le nombre m'importe peu tant que j'ai une communauté active avec qui je peux avoir une véritable interaction, apprendre à vous connaître et vivre des moments ensemble. C’est dans cette optique que se place mes Marathons. Je prends toujours beaucoup de plaisir à échanger avec vous, et j’espère que ça vous plaît également.

Écrire mes avis, même si certains me prennent plus de temps que d’autres, ce qui n’est pas toujours très pratique avec les cours à côté, reste quelque chose que j’aime faire. D’une part pour ne pas oublier, mais aussi car j’aime vous faire découvrir les œuvres que j’ai aimé, surtout que quand j’aime quelque chose il faut -sûrement malheureusement- que tout le monde soit au courant pour justement pouvoir également en parler.

Enfin, bref, j’espère que vous êtes prêt pour une troisième année en ma compagnie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire