Aujourd'hui on se retrouve pour Star Wars : La défense de la République, tome 1 de la collection Carrefour x Panini Les récits légendaires :
Il comporte deux tomes complets se déroulant avant la prélogie, une de mes périodes préférées.
La première histoire, le tome 1 de Knights Of The Old Republic, est un spin-off du jeu vidéo du même nom auquel je n’ai toujours pas joué, mais ça ne saurait tarder.
En tout cas, le personnage principal, Zayne Carrick, est un padawan pas très doué, ce qui donne lieu à des scènes assez fun.
J’ai bien aimé découvrir la vérité au fur et à mesure de sa fuite sur le meurtre. J’ai également bien aimé la raison derrière : ils essayent de déjouer les visions du futur, comme essaya également de faire Anakin Skywalker par rapport à ses prémonitions sur Padmé, mais bien sûr, ça ne fonctionne pas comme prévu.
Au final, j’aime voir ces Jedis flirter dangereusement avec le côté obscur sous prétexte de faire le bien.
La deuxième histoire, L’ordre Jedi : actes de guerre, était également très sympa. Je l’ai lu avant de revoir La Menace Fantôme au cinéma puisqu’elle se déroule un an avant le film.
On y retrouve entre autres Mace Windu, Yoda, Palpatine et Dark Maul. J’ai également bien aimé la relation entre Plo et Micah, je m’y suis rapidement attachée, pour le meilleur et pour le pire.
De plus, j’ai beaucoup aimé les graphismes, ils étaient très colorés et lumineux.
En conclusion, il s’agit encore une fois d’un très bon recueil de comics, offrant deux très bonnes histoires complètes.
Et vous mes Kriticoeurs, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous les collaborations Carrefour x Panini ?
http://dlvr.it/TB3Vz4
Aujourd'hui on se retrouve pour Star Wars : La défense de la République, tome 1 de la collection Carrefour x Panini Les récits légendaires : Il comporte deux tomes complets se déroulant avant la prélogie, une de mes périodes préférées. La première histoire, le tome 1 de Knights Of The Old Republic, est un spin-off du jeu vidéo du même nom auquel je n’ai toujours pas joué, mais ça ne saurait tarder. En tout cas, le personnage principal, Zayne Carrick, est un padawan pas très doué, ce qui donne lieu à des scènes assez fun. J’ai bien aimé découvrir la vérité au fur et à mesure de sa fuite sur le meurtre. J’ai également bien aimé la raison derrière : ils essayent de déjouer les visions du futur, comme essaya également de faire Anakin Skywalker par rapport à ses prémonitions sur Padmé, mais bien sûr, ça ne fonctionne pas comme prévu. Au final, j’aime voir ces Jedis flirter dangereusement avec le côté obscur sous prétexte de faire le bien. La deuxième histoire, L’ordre Jedi : actes de guerre, était également très sympa. Je l’ai lu avant de revoir La Menace Fantôme au cinéma puisqu’elle se déroule un an avant le film. On y retrouve entre autres Mace Windu, Yoda, Palpatine et Dark Maul. J’ai également bien aimé la relation entre Plo et Micah, je m’y suis rapidement attachée, pour le meilleur et pour le pire. De plus, j’ai beaucoup aimé les graphismes, ils étaient très colorés et lumineux. En conclusion, il s’agit encore une fois d’un très bon recueil de comics, offrant deux très bonnes histoires complètes. Et vous mes Kriticoeurs, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous les collaborations Carrefour x Panini ?
jeudi 25 juillet 2024
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire